Article 1 : ACE Belgium sensibilise le public aux avantages des cartons à boissons avec sa campagne « Naturellement, c’est tout moi ! »

Les cartons à boissons ne sont pas de simples emballages ; ils représentent une solution circulaire et durable qui contribue à préserver l’environnement. Emballages largement répandus parmi les ménages et les entreprises belges, les cartons à boissons permettent de conserver la fraîcheur, la saveur et la valeur nutritionnelle des aliments et des boissons, et ont en outre une empreinte environnementale moindre.

Avec sa campagne « Naturellement, c’est tout moi ! », ACE Belgium vise à sensibiliser le grand public aux avantages des cartons à boissons. L’essence du message est simple, mais puissante : les cartons à boissons sont recyclables, fabriqués principalement à partir de matières renouvelables et constituent un moyen sûr de conditionner les aliments et les boissons. En communiquant ces avantages de manière accessible, ACE Belgium vise non seulement à informer, mais également à accroître la confiance à l’égard des cartons à boissons.

La campagne, lancée à l’origine sur LinkedIn, souligne à travers plusieurs publications créatives que les cartons à boissons sont un choix logique pour tous ceux à qui la durabilité tient à cœur. En ponctuant chacune de ses publications du slogan « Naturellement, c’est tout moi ! », ACE Belgium répond aux questions les plus fréquentes sur le respect de l’environnement et l’absence de risques des cartons à boissons. La campagne a donc pour but d’informer, mais aussi de stimuler le dialogue.

A.Gossetlaan 28A-B1 - 1702 Groot-Bijgaarden
hello@beveragecarton.be